@Shabazz (France) le 18/11/2011 Ã 21:21
Bonne interview. On voit bien que Lavagne essaye d'être le plus diplomate et réservé possible, face à la presse Algérienne. C'est la meilleure attitude pour limiter les dégâts.
2all
Oui, le football reste un jeu! Je veux par là dire que ceux qui associent ces événements à une "révolution camerounaise", m' épatent beaucoup!! 🙂
Je considère que la révolution politique et économique du Pays ne viendra pas d'une grève des Lions, et surtout pas d'une personne, lors d'un match amical, qui que cette personne soit! Les Lions ne sont qu'une vitrine du Cameroun, pas la base, sinon ce serait trop triste.
Bonne interview. On voit bien que Lavagne essaye d'être le plus diplomate et réservé possible, face à la presse Algérienne. C'est la meilleure attitude pour limiter les dégâts.
2all
Oui, le football reste un jeu! Je veux par là dire que ceux qui associent ces événements à une "révolution camerounaise", m' épatent beaucoup!! 🙂
Je considère que la révolution politique et économique du Pays ne viendra pas d'une grève des Lions, et surtout pas d'une personne, lors d'un match amical, qui que cette personne soit! Les Lions ne sont qu'une vitrine du Cameroun, pas la base, sinon ce serait trop triste.

