Je n'y crois pas. Il s'en trouve pour défendre les filouteries repétées de la FECAFOOT.
Et on s'etoonera que les choses ne changent pas. Comme disait le Che (à propos de Kabila) "avec de tels leaders l'Afrique en a encore pour des siècles de domination (occidentale)"
Et on s'etoonera que les choses ne changent pas. Comme disait le Che (à propos de Kabila) "avec de tels leaders l'Afrique en a encore pour des siècles de domination (occidentale)"

