Makala (Canada) le 18/11/2011 Ã 20:36
J'ai l'impression qu'on devient émotif, passionné, avec des propos vides de sens, dès lors qu'on ne partage pas ton analyse ?on va s'y habituer.
Tu nies même maintenant un communiqué, parce que tu ne penses pas pareil.Que tu ne croies pas que tous les joueurs ont signé, c'est ton droit.Mais,de grace, que je sache, ton imagination n'est pas non plus une vérité biblique.
J'observe que hier, sur CANAL2,ni LINUS FOUDA ,ni JR BNYAM, n'ont apporté un démenti à ce que tu appelles cochonneries.
Je suis pourtant d'accord avec toi que ETOO serait derrière tout cela;mais, là encore, à qui la faute?N'est-ce pas à ces même personnes qui ont laissé tant de permissivité s'installer dans la tanière, on lui accordant tous les droits et leurs abus?Tu vois donc, on tourne autour de la même vérité,celle de l'irresponsabilité de ces dirigeants, rattrapée par l'action salutaire des joueurs.Ce n'est pas vide de sens que de le reconnaître.
J'ai l'impression qu'on devient émotif, passionné, avec des propos vides de sens, dès lors qu'on ne partage pas ton analyse ?on va s'y habituer.
Tu nies même maintenant un communiqué, parce que tu ne penses pas pareil.Que tu ne croies pas que tous les joueurs ont signé, c'est ton droit.Mais,de grace, que je sache, ton imagination n'est pas non plus une vérité biblique.
J'observe que hier, sur CANAL2,ni LINUS FOUDA ,ni JR BNYAM, n'ont apporté un démenti à ce que tu appelles cochonneries.
Je suis pourtant d'accord avec toi que ETOO serait derrière tout cela;mais, là encore, à qui la faute?N'est-ce pas à ces même personnes qui ont laissé tant de permissivité s'installer dans la tanière, on lui accordant tous les droits et leurs abus?Tu vois donc, on tourne autour de la même vérité,celle de l'irresponsabilité de ces dirigeants, rattrapée par l'action salutaire des joueurs.Ce n'est pas vide de sens que de le reconnaître.

