Anel-k (Cubancity ) le 18/11/2011 Ã 20:24
Tu es aussi dans la confusion comme BUNCOL.Je n'ai pas apporté mon soutien à la mission MILLA.Mais, j'ai approuvé qu'il soit choisi pour parler aux joueurs, et qu'ils essaient de les rapprocher.BELL aurait aussi pu faire cette mission, puisque c'est avant tout, les joueurs qui peuvent comprendre d'autres joueurs, surtout quand ils sont des aînés.
Le prblème avec l'ALGERIE, est un problème administratif qui concerne les FEDERATIION et non les conseillers du MINJES, pour des missions ridicules.
Tu es aussi dans la confusion comme BUNCOL.Je n'ai pas apporté mon soutien à la mission MILLA.Mais, j'ai approuvé qu'il soit choisi pour parler aux joueurs, et qu'ils essaient de les rapprocher.BELL aurait aussi pu faire cette mission, puisque c'est avant tout, les joueurs qui peuvent comprendre d'autres joueurs, surtout quand ils sont des aînés.
Le prblème avec l'ALGERIE, est un problème administratif qui concerne les FEDERATIION et non les conseillers du MINJES, pour des missions ridicules.

