Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/11/2011 Ã 20:09
Aucun sportif digne de ce nom, ne doit figurer dans ce genre de délégation.C'est une affaire entre FEDERATION, et rien de plus.
Est-ce que tu as vu les ALGERIENS porter plainte à la HAYE, pour qu'on en fasse une affaire d'ETAT?Tout au contraire, ils se sont adressées à la FIFA qui est la base des associations en matière de football.
Pourquoi donc , pendant qu'on y est, organiser une réunion au sommet entre PAUL BIYA et BOUTEFLIKA?Nous marchons vraiment sur la tête.
Nous
Aucun sportif digne de ce nom, ne doit figurer dans ce genre de délégation.C'est une affaire entre FEDERATION, et rien de plus.
Est-ce que tu as vu les ALGERIENS porter plainte à la HAYE, pour qu'on en fasse une affaire d'ETAT?Tout au contraire, ils se sont adressées à la FIFA qui est la base des associations en matière de football.
Pourquoi donc , pendant qu'on y est, organiser une réunion au sommet entre PAUL BIYA et BOUTEFLIKA?Nous marchons vraiment sur la tête.
Nous

