PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 novembre 2011 à 20h18
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 18/11/2011 à 20:09

Aucun sportif digne de ce nom, ne doit figurer dans ce genre de délégation.C'est une affaire entre FEDERATION, et rien de plus.
Est-ce que tu as vu les ALGERIENS porter plainte à la HAYE, pour qu'on en fasse une affaire d'ETAT?Tout au contraire, ils se sont adressées à la FIFA qui est la base des associations en matière de football.
Pourquoi donc , pendant qu'on y est, organiser une réunion au sommet entre PAUL BIYA et BOUTEFLIKA?Nous marchons vraiment sur la tête.
Nous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist