Mouh le 18/11/2011 Ã 19:45
J'ai plutôt l'impression que BELL n'a rien a faire dans ce ministère.Si son rôle est d'attendre que le MINJES commette des bêtises pour qu'il ait quelque chose à faire, c'est que son rôle est plus inutile qu'il n'y paraît.
Ce qui est amusant, c'est que tu parles de message de paix.Est-ce que le CAMEROUN est en guerre contre l"ALGERIE pour qu'on organise les missions de paix?Est-ce que toi-même tu ne trouves pas que c'est le cas typique d'une dépense inutile, au même titre que celle qui avait été confiée à MILLA det certaines autres personnes pour convaincre les SONG EMANA ETOO de se parler?A quoi cela avait servi?
Si d'ailleurs le CAMEROUN voulait marquer sa désolation pour ce qui s'est passé, le seul président de la FECAFOOT aurait suffi, au lieu de tout ce tintamarre.Les relations entra fédération existe, et si le CAMEROUN voulait se faire pardonner de sa bévue, les 2 fédérations se seraient rapprochées.Or, c'est le MINJES qui rend ce cas plus délicat, puisqu'il représente l'ETAT en matière de sport.
De toutes le façons, le CAMEROUN doit payer les préjudices financièrs subis par l'ALGERIE;ce n'est pas en dépensant de l'argente frais de mission que cela changerait.C'est plutôt un surplus de dépense;et BELL , s'il est si réfléchi, doit impérativement refuser cette mission
J'ai plutôt l'impression que BELL n'a rien a faire dans ce ministère.Si son rôle est d'attendre que le MINJES commette des bêtises pour qu'il ait quelque chose à faire, c'est que son rôle est plus inutile qu'il n'y paraît.
Ce qui est amusant, c'est que tu parles de message de paix.Est-ce que le CAMEROUN est en guerre contre l"ALGERIE pour qu'on organise les missions de paix?Est-ce que toi-même tu ne trouves pas que c'est le cas typique d'une dépense inutile, au même titre que celle qui avait été confiée à MILLA det certaines autres personnes pour convaincre les SONG EMANA ETOO de se parler?A quoi cela avait servi?
Si d'ailleurs le CAMEROUN voulait marquer sa désolation pour ce qui s'est passé, le seul président de la FECAFOOT aurait suffi, au lieu de tout ce tintamarre.Les relations entra fédération existe, et si le CAMEROUN voulait se faire pardonner de sa bévue, les 2 fédérations se seraient rapprochées.Or, c'est le MINJES qui rend ce cas plus délicat, puisqu'il représente l'ETAT en matière de sport.
De toutes le façons, le CAMEROUN doit payer les préjudices financièrs subis par l'ALGERIE;ce n'est pas en dépensant de l'argente frais de mission que cela changerait.C'est plutôt un surplus de dépense;et BELL , s'il est si réfléchi, doit impérativement refuser cette mission

