@ JOHN BARRICK
Je me pose juste des questions... Et j'ai toujours pas de reponses. Quel est le sportif a meme de faire partie de ce genre de delegations? On dira sans sourciller Roger MILLA.
C'est dommage tout de meme! Pardi, on ne parle pas d'intelligence ici...
Je me pose juste des questions... Et j'ai toujours pas de reponses. Quel est le sportif a meme de faire partie de ce genre de delegations? On dira sans sourciller Roger MILLA.
C'est dommage tout de meme! Pardi, on ne parle pas d'intelligence ici...

