JOHN BARRICK (France) le 18/11/2011 Ã 19:05
mon frere je ne vois pas pourquoi tu t'en prend a Bell, je sais que tu ne le porte pas dans ton coeur mais sur ce coup tu a tord, prend ton mal en patience tu auras d'autres occasions plus pertinante pour le critiquer
La mission e algerie est pertinante et n'a rien avoir avec ceux qui ce passe a la fecafoot.
il fallait envoyer un message de paix et d'amitie un pays frere qui ce sens froiser , apres la responsabilite de la fecafoot est toujours aussi grande et les autorites doivent gerer ca separement de la mission de bell.
ou est le PB
mon frere je ne vois pas pourquoi tu t'en prend a Bell, je sais que tu ne le porte pas dans ton coeur mais sur ce coup tu a tord, prend ton mal en patience tu auras d'autres occasions plus pertinante pour le critiquer
La mission e algerie est pertinante et n'a rien avoir avec ceux qui ce passe a la fecafoot.
il fallait envoyer un message de paix et d'amitie un pays frere qui ce sens froiser , apres la responsabilite de la fecafoot est toujours aussi grande et les autorites doivent gerer ca separement de la mission de bell.
ou est le PB

