PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 18 novembre 2011 à 19h45
JOHN BARRICK (France) le 18/11/2011 à 19:05

mon frere je ne vois pas pourquoi tu t'en prend a Bell, je sais que tu ne le porte pas dans ton coeur mais sur ce coup tu a tord, prend ton mal en patience tu auras d'autres occasions plus pertinante pour le critiquer

La mission e algerie est pertinante et n'a rien avoir avec ceux qui ce passe a la fecafoot.
il fallait envoyer un message de paix et d'amitie un pays frere qui ce sens froiser , apres la responsabilite de la fecafoot est toujours aussi grande et les autorites doivent gerer ca separement de la mission de bell.

ou est le PB
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist