@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
j´ai l´impression que toi tu es un animateur du toli...ahhaah
si ce n est que un jeu pourquoi donc le president du foot algerien est si faché
et ca n a pas de sens ce que tu dis...le foot n´est qu un jeu...mais ca devient une histoire d´etat si on ne joue pas....
tu m´as bien fait rire...tu parles comme une ngo...bonne soirée
j´ai l´impression que toi tu es un animateur du toli...ahhaah
si ce n est que un jeu pourquoi donc le president du foot algerien est si faché
et ca n a pas de sens ce que tu dis...le foot n´est qu un jeu...mais ca devient une histoire d´etat si on ne joue pas....
tu m´as bien fait rire...tu parles comme une ngo...bonne soirée

