@ THE X-MAN
Je ne sais pas si Jojo BELL est un "suiveur", peut-etre qu'il en est devenu entre-temps...lol. C'est quoi le probleme de fond au juste? C'est de presenter les excuses officielles et d'arrondir les angles avec les autorites apres le non-match contre les Fennecs... Et pour ce faire, il ne faut surtout negliger aucun apport... C'est en principe son excellence Roger MILLA qui devait y figurer puisqu'il a tout de meme de prestigieuses casquettes...
Je ne sais pas si Jojo BELL est un "suiveur", peut-etre qu'il en est devenu entre-temps...lol. C'est quoi le probleme de fond au juste? C'est de presenter les excuses officielles et d'arrondir les angles avec les autorites apres le non-match contre les Fennecs... Et pour ce faire, il ne faut surtout negliger aucun apport... C'est en principe son excellence Roger MILLA qui devait y figurer puisqu'il a tout de meme de prestigieuses casquettes...

