Hristo (Allemagne) le 18/11/2011 Ã 12:31
Je te fais remarquer que depuis que BELL est dans le mangeoire, il ne critique plus .Bienvenu au club.
Je te fais remarquer que depuis que BELL est dans le mangeoire, il ne critique plus .Bienvenu au club.

