PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 18 novembre 2011 à 16h35
que la fecafoot cherche des boucs emissaires parait logique...
autant que certains fachés depuis des années demandent des tetes...

mais le probleme n´est pas un probleme de tete...mais bien de professionalisme a la tete du foot.

alors que iya s´en aille c´est bon mais il faut absolument que les professionel reprennent la gestion de notre foot avant janvier...donc tout un systeme dans le foot doit changer.
une decision unilateral du gouvernement ne nous aidera pas...ils ne sont pas les professionels du foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist