etoudi n est pas bete
en fait que iya reste ou pas il s en foute iya part parceque l incendie provoqué risque d aller au dela de la fecafoot et risque de faire partir le gros pareusseux d etoudi.
iya a ete prier par etoudi de deposer sa demission .moi j aimerais qu il ne demissionne pas car cela va creer un vrai carnage.de vrais villes mortes et cette fois ci c est tout le cameroun qui sera en branle pas seulement douala. tous le cameroun du nord au sud policier,militaires...
si le cameroun n est pas allé a la can c est a cause de IYA les joueurs ont un reel potentiel mais helas IYA etsa bande gate tout.
en fait que iya reste ou pas il s en foute iya part parceque l incendie provoqué risque d aller au dela de la fecafoot et risque de faire partir le gros pareusseux d etoudi.
iya a ete prier par etoudi de deposer sa demission .moi j aimerais qu il ne demissionne pas car cela va creer un vrai carnage.de vrais villes mortes et cette fois ci c est tout le cameroun qui sera en branle pas seulement douala. tous le cameroun du nord au sud policier,militaires...
si le cameroun n est pas allé a la can c est a cause de IYA les joueurs ont un reel potentiel mais helas IYA etsa bande gate tout.

