PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Casse toi pauvre con Casse toi pauvre con a écrit le 18 novembre 2011 à 14h22
etoudi n est pas bete
en fait que iya reste ou pas il s en foute iya part parceque l incendie provoqué risque d aller au dela de la fecafoot et risque de faire partir le gros pareusseux d etoudi.
iya a ete prier par etoudi de deposer sa demission .moi j aimerais qu il ne demissionne pas car cela va creer un vrai carnage.de vrais villes mortes et cette fois ci c est tout le cameroun qui sera en branle pas seulement douala. tous le cameroun du nord au sud policier,militaires...
si le cameroun n est pas allé a la can c est a cause de IYA les joueurs ont un reel potentiel mais helas IYA etsa bande gate tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist