PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Abra Abra de Sydney a écrit le 18 novembre 2011 à 14h00
Les langues commencent à se délier.

De l'altercation du maroc, des bribes sur les problemes entre les joueurs lors du dernier mondial ont fuité et il s'avère que le principal reproche que les autres joueurs faisaient à Etoo était de couvrir des malversations des dirigeants en acceptant de payer les primes de sa propre poche, et(ou) la suspicion sur la main mise totale dans la tanière.
Et la FECAFOUS osât lui attribuer un blâme...
S'en est suivi le déballage pour ne plus couvrir et dénoncer les voleurs.

Entre temps il a fait la paix avec alex song, dénoncé la non perception de ses primes depuis 4 ans (environ 200 millions de cfa), et pris la ferme résolution de ne plus se meler de l'administratif des lions et de redevenir simple joueur quoique capitaine (il voulait meme laisser le brassard à Enoh).

Le pauvre croyait bien faire comme georges Wéah pour le Libéria...mais le cameroun n'est pas le Libéria et les lions peuvent largement s'autofinancer vu les milliards de francs générés.

Dans un pays normal, des têtes seraient déjà tranchées.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist