@ yannick
tu commences à comprendre. Makala attire donc ton attention sur le fait qu'il ne s'agit pas ici d'un problème de 500 000. il est ailleurs et, la méthode utilisée pénalise plus les joueurs que les dirigeants.
Cette équipe peut jouer sans eto'o, alex song, ndy assembe. Avant ces gars, le foot existait et après eux, le foot existera toujours. Si on n'avait pas fait confiance aux jeunes comme SEF aurait-il explosé ? il est temps de tourner la page et penser à 2014.
Le changement de cap est certes douloureux mais nécessaire.
Les joueurs réclament quoi ? (Les primes)
Quelles primes ? (Les primes olympiques que le ministère leur verse depuis 2004 sans aucune négociation, ni sollicitation)
Combien: (500 000 FCFA)
Y a t-il des antécédents avec cette génération de joueurs ? (NON)
Avaient-ils été averti qu'ils ne toucheraient plus ces primes là ? (OUI)
Donc ils n'ont rien touché au Maroc ?
je ne sais pas si on peut être aussi simple que ça. La rage contre ceux qui gèrent le foot camer nous fait perdre le bons sens. Ce n'est pas parce que le couple minsep-fede est mauvais que l'acte des 5 joueurs est acceptable
Salut
tu commences à comprendre. Makala attire donc ton attention sur le fait qu'il ne s'agit pas ici d'un problème de 500 000. il est ailleurs et, la méthode utilisée pénalise plus les joueurs que les dirigeants.
Cette équipe peut jouer sans eto'o, alex song, ndy assembe. Avant ces gars, le foot existait et après eux, le foot existera toujours. Si on n'avait pas fait confiance aux jeunes comme SEF aurait-il explosé ? il est temps de tourner la page et penser à 2014.
Le changement de cap est certes douloureux mais nécessaire.
Les joueurs réclament quoi ? (Les primes)
Quelles primes ? (Les primes olympiques que le ministère leur verse depuis 2004 sans aucune négociation, ni sollicitation)
Combien: (500 000 FCFA)
Y a t-il des antécédents avec cette génération de joueurs ? (NON)
Avaient-ils été averti qu'ils ne toucheraient plus ces primes là ? (OUI)
Donc ils n'ont rien touché au Maroc ?
je ne sais pas si on peut être aussi simple que ça. La rage contre ceux qui gèrent le foot camer nous fait perdre le bons sens. Ce n'est pas parce que le couple minsep-fede est mauvais que l'acte des 5 joueurs est acceptable
Salut

