@Makala
Au vu de tes interventions, j'aimerais juste te poser les questions suivantes si tu veux bien les repondre:
-Les joueurs avaient t-ils raison de se plaindre, mais ne devraient pas aller jusqu'à réfuser de jouer le match?
-Les joueurs n' avaient t-ils aucune raison de se plaindre?
Au vu de tes interventions, j'aimerais juste te poser les questions suivantes si tu veux bien les repondre:
-Les joueurs avaient t-ils raison de se plaindre, mais ne devraient pas aller jusqu'à réfuser de jouer le match?
-Les joueurs n' avaient t-ils aucune raison de se plaindre?

