je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de makala. Je pense qu'il faut rester lucide dans cette affaire. La fustraction est celle de ceux qui veulent légitimer un acte non justifié.
Makala a posé des questions simples. Pour avoir refusé de jouer, ces internationaux s'exposent à des sanctions de la FIFA (si la fecafoot porte plainte). Et d'après les textes de Blatter, ils peuvent être privé de matchs en club.
Salut!
Makala a posé des questions simples. Pour avoir refusé de jouer, ces internationaux s'exposent à des sanctions de la FIFA (si la fecafoot porte plainte). Et d'après les textes de Blatter, ils peuvent être privé de matchs en club.
Salut!

