PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 18 novembre 2011 à 3h07
@ ATANGO

C'est quoi cette histoire de primes de presence? Vraiment, le collegue, coequipier de tonton NDOGKOTI, prince MBARGA MBOA est vraiment un "faux" banquier.
Voila que le ministre dit que ces primes de presence sont payees par le Minsep lors des matchs officiels. Ce qui voudrait dire que cette manne ne sert pas pour des matchs de gala, d'exhibition et autres. Alors, ce sont les toto de la fecafoot qui devaient le faire. Mais, pourquoi, cet incompetent de ZOAH s'est depeche d'envoyer les 25 ou 30 millions lundi dernier? A ce ryhtme, on risque de perdre son latin..
Maintenant, on nous annonce une delegation de haut rang pour aller presenter les excuses officielles aux algeriens. Cela voudrait dire qu'on a frole une crise diplomatique entre les deux pays amis-freres. Il est necessaire que les responsabilites soient situees et les coupables punis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist