@TOUS
Je ne comprends pas pourquoi certains et notamment MAKALA s'échinent à démontrer que l'acte posé par les joueurs n'est pas bon.Je ne suis pas sûr que ceux-là que MAKALA a demandé à l'époque aux dirigeants , auteurs de détournements des primes des joueurs qu'ils devaient se contenter d'organiser l'équipe nationale, au lieu d'être des détourneurs de fond.
C'est même un acte salutaire de voir que la totalité des joueurs ont signé cette lettre,en mettant ainsi au grand jour, les souffrances longtemps refoulés.Alors, continuez de jouer les avocats du diable.Ce diable qui a mis pendant longtemps le football camerounais dans la rubrique des faits divers.
Ce qui est en plus très intéressant et rejouissant, c'est que ces joueurs en ont fait un problème de principe en se battant pour une petite somme d'argent.C'est là qu'on comprend que même ces joueurs ont ras-le-bol des turpides de ces dirigenats.BRAVO et vraiment BRAVO;quel acte légendaire.
Je ne comprends pas pourquoi certains et notamment MAKALA s'échinent à démontrer que l'acte posé par les joueurs n'est pas bon.Je ne suis pas sûr que ceux-là que MAKALA a demandé à l'époque aux dirigeants , auteurs de détournements des primes des joueurs qu'ils devaient se contenter d'organiser l'équipe nationale, au lieu d'être des détourneurs de fond.
C'est même un acte salutaire de voir que la totalité des joueurs ont signé cette lettre,en mettant ainsi au grand jour, les souffrances longtemps refoulés.Alors, continuez de jouer les avocats du diable.Ce diable qui a mis pendant longtemps le football camerounais dans la rubrique des faits divers.
Ce qui est en plus très intéressant et rejouissant, c'est que ces joueurs en ont fait un problème de principe en se battant pour une petite somme d'argent.C'est là qu'on comprend que même ces joueurs ont ras-le-bol des turpides de ces dirigenats.BRAVO et vraiment BRAVO;quel acte légendaire.

