PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Libérons l'Afrique) Another (Libérons l'Afrique) a écrit le 17 novembre 2011 à 20h05
@Makala (Canada) le 17/11/2011 à 19:47
@Atango (Le Havre , France) le 17/11/2011 à 19:20

Bons apports! Merci!

Ce qui m’intéresse enfin c'est que cette "unanimité" très parfaite autour de la grève des Lions commence à se défaire. La Féca, le Minsep ont foiré, comme pas mal de fois! Personne ne le renie. Mais cette fois-ci, Les Lions ont bien aussi foiré! Ils nous ont encore plus humiliés. Et c'est bien pour cela que je refuse de croire que c'est uniquement une histoire de primes, car il y a d'autres moyens plus humbles de revendiquer cela. Pas en boycottant un match à la veille. Soit on est patriote, soit on ne l'est pas.

ET à tout le monde, pourtant non, je suis pas Biyaïste!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist