@Makala (Canada) le 17/11/2011 Ã 19:47
@Atango (Le Havre , France) le 17/11/2011 Ã 19:20
Bons apports! Merci!
Ce qui m’intéresse enfin c'est que cette "unanimité" très parfaite autour de la grève des Lions commence à se défaire. La Féca, le Minsep ont foiré, comme pas mal de fois! Personne ne le renie. Mais cette fois-ci, Les Lions ont bien aussi foiré! Ils nous ont encore plus humiliés. Et c'est bien pour cela que je refuse de croire que c'est uniquement une histoire de primes, car il y a d'autres moyens plus humbles de revendiquer cela. Pas en boycottant un match à la veille. Soit on est patriote, soit on ne l'est pas.
ET à tout le monde, pourtant non, je suis pas Biyaïste!!
@Atango (Le Havre , France) le 17/11/2011 Ã 19:20
Bons apports! Merci!
Ce qui m’intéresse enfin c'est que cette "unanimité" très parfaite autour de la grève des Lions commence à se défaire. La Féca, le Minsep ont foiré, comme pas mal de fois! Personne ne le renie. Mais cette fois-ci, Les Lions ont bien aussi foiré! Ils nous ont encore plus humiliés. Et c'est bien pour cela que je refuse de croire que c'est uniquement une histoire de primes, car il y a d'autres moyens plus humbles de revendiquer cela. Pas en boycottant un match à la veille. Soit on est patriote, soit on ne l'est pas.
ET à tout le monde, pourtant non, je suis pas Biyaïste!!

