@Shabazz (France) le 17/11/2011 Ã 16:01
N'est ce pas toi qui criait partout que Epalle jouait 10 Ã Bochum ? Quel meneur de jeu alors ... lol
Concernant Mahop, il peut encore rebondir, mais il faut qu'il cesse de se disperser.
N'est ce pas toi qui criait partout que Epalle jouait 10 Ã Bochum ? Quel meneur de jeu alors ... lol
Concernant Mahop, il peut encore rebondir, mais il faut qu'il cesse de se disperser.

