PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 17 novembre 2011 à 15h26
OM : Mbia de retour en défense ou au milieu ? (17/11/2011)
De retour après trois mois d'absence à cause d'une blessure au cinquième métatarse d'un pied, le défenseur de l'OM Stéphane Mbia (25 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) est de nouveau "disponible", a indiqué l'entraîneur Didier Deschamps en conférence de presse. Reste à savoir à quel poste il pourrait être aligné car en charnière centrale, la doublette Nicolas Nkoulou et Souleymane Diawara s'est montrée plutôt convaincante lors des dernières sorties. "Il a été absent trois mois et d'autres joueurs ont été bons depuis", a constaté Deschamps. Pas forcément un problème pour Mbia qui préfère jouer milieu défensif. "Vous savez comme moi quelle est sa préférence même si pour le moment, il a été plus performant et plus utilisé en défense centrale", a commenté l'entraîneur olympien. Alou Diarra a-t-il du souci à se faire ? (Par Nicolas Lagavardan)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist