je pense que Rsong au lieu de faire la politique aurait du regler se probleme en son temps lorsqu'il etait capitaine.
Aimer son pays c'est aussi faire changer les choses. si les Camer ont honte de ce qui c'est passé avec l'algerie, qu'il corrige une fois pour tout, et comme ca plus jamais ca.
on ne peut pas faire les oeuf sans les casser.
je pense que l'equipe qui dirige la fecafoot doit partir et qu'une nouvelle dynamique doit s'intaller.
les joueurs ne font plus confiance au dirigeant.
meme le choix du nouveau coach je peux vous dire n'est pas apprecié par les joueurs.
Clementé apres une annee de tergiversation causé par nos dirigeant avit trouvé son chemin , l'equipe commencait a bien jouer, les joueurs avaient retrouvé la joie de jouer ensemble, les automatisme commencaient a se creer etc...
et la pouffff, nouveau coach, il faut plus d'une annee pour mettre une equipe en place , et avait le desordre cree par les dirigeant comment Clementé aurait il s'en sortir ?
le camer a des joueurs de grand talent et merite des dirigeants de grand talent egalement.
pourquoi les joueurs professionnel doivent ils accepter d'etre dirigé par des imcompetants qui n'assument jamais leurs erreurs et n'en tire jamais les consequenses necessaire pour s'ameriorer ?
tout simplement parce que ces dirigeant n'ont pas de respect pour ses joueurs, quand on a du respect pour une une personne on se comporte differament
Aimer son pays c'est aussi faire changer les choses. si les Camer ont honte de ce qui c'est passé avec l'algerie, qu'il corrige une fois pour tout, et comme ca plus jamais ca.
on ne peut pas faire les oeuf sans les casser.
je pense que l'equipe qui dirige la fecafoot doit partir et qu'une nouvelle dynamique doit s'intaller.
les joueurs ne font plus confiance au dirigeant.
meme le choix du nouveau coach je peux vous dire n'est pas apprecié par les joueurs.
Clementé apres une annee de tergiversation causé par nos dirigeant avit trouvé son chemin , l'equipe commencait a bien jouer, les joueurs avaient retrouvé la joie de jouer ensemble, les automatisme commencaient a se creer etc...
et la pouffff, nouveau coach, il faut plus d'une annee pour mettre une equipe en place , et avait le desordre cree par les dirigeant comment Clementé aurait il s'en sortir ?
le camer a des joueurs de grand talent et merite des dirigeants de grand talent egalement.
pourquoi les joueurs professionnel doivent ils accepter d'etre dirigé par des imcompetants qui n'assument jamais leurs erreurs et n'en tire jamais les consequenses necessaire pour s'ameriorer ?
tout simplement parce que ces dirigeant n'ont pas de respect pour ses joueurs, quand on a du respect pour une une personne on se comporte differament

