A côté des éternels problèmes d'organisation des Lions je tiens à signaler l'excellente nouvelle de la décision de Willy Overtoom de rejoindre les Lions.
Depuis Salomon Olembe je crois que je n'ai pas vu un Camerounais aussi technique côté gauche.Petit gabarit certes mais avec une touche de balle fantastique.
Il fut un temps où l'on était submergé par les milieux défensifs , là je crois qu'il y a un réservoir de joueurs offensifs et surtout de qualité comme jamais il n'y en a eu depuis l'époque des Abega,Milla, Ekoulé, Manga,Mbida,Ndjonkep. Un temps où le remplaçant était presque aussi bon que le titulaire.
Il ya une génération extraordinaire qui arrive . Je cite les pays qui vont certainement dominer le foot africain dans le futur:le Maroc(El Arabi,Boussoufa,Belhanda) Le Sénégal(on les a vus en éliminatoires) et le Cameroun qui aligne dans toutes ses lignes du très costaud.Dans 2 ans cette équipe si elle est bien encadrée fera des ravages. La génération Foé-Song était forte mais n'avait pas autant d'éléments d'avenir dans ses rangs.
Depuis Salomon Olembe je crois que je n'ai pas vu un Camerounais aussi technique côté gauche.Petit gabarit certes mais avec une touche de balle fantastique.
Il fut un temps où l'on était submergé par les milieux défensifs , là je crois qu'il y a un réservoir de joueurs offensifs et surtout de qualité comme jamais il n'y en a eu depuis l'époque des Abega,Milla, Ekoulé, Manga,Mbida,Ndjonkep. Un temps où le remplaçant était presque aussi bon que le titulaire.
Il ya une génération extraordinaire qui arrive . Je cite les pays qui vont certainement dominer le foot africain dans le futur:le Maroc(El Arabi,Boussoufa,Belhanda) Le Sénégal(on les a vus en éliminatoires) et le Cameroun qui aligne dans toutes ses lignes du très costaud.Dans 2 ans cette équipe si elle est bien encadrée fera des ravages. La génération Foé-Song était forte mais n'avait pas autant d'éléments d'avenir dans ses rangs.

