PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mos Mos a écrit le 17 novembre 2011 à 14h55
Lipillot (Allemagne) le 17/11/2011 à 09:18

je suis desacoord avec toi , Rsong devait quitter l'equipe nationale , il n'avait plus le niveau et la seul personne qui venait etait etoo ou geremi

soyons serieux , tous les camers avaient deja demandé le depart de Rigo. ce n'est pas sameul qui met rigo au banc mon dieu

La question est de savoir si Rigo tenait encore ? la reponse est Non. Etoo avit il besoin de seduire PLG pour un brassard qui lui revenait de droit puisqu'il etait parmi les veterans de l'equipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist