PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 17 novembre 2011 à 10h36
@Tous

Dans l'article du quotidienlejour sur l'annulation du match Algérie-Cameroun, il y a un passage qui m'a fort intéressé que voici :
"Dos au mur, le ministre Zoah a tenté de sauver les meubles en envoyant précipitamment 25 millions de Fcfa à Marrakech. Il était trop tard. « Ils ont perdu beaucoup de temps. Quand les joueurs ont commencé à demander les sous, ils ont raconté que l’argent a été complètement dépensé pendant la campagne », confie Bouba Ngomena, journaliste, envoyé spécial de radio Siantou à Marrakech"

Alors comme ça c'est l'argent des joueurs que les VOLEURS du RDPC récupèrent pour financier la campagne du Chef Bandit ? Pour acheter les voix auprès des nécessiteux ?

C'est vraiment l'heure des "grandes réalisations".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist