@Tous
Dans l'article du quotidienlejour sur l'annulation du match Algérie-Cameroun, il y a un passage qui m'a fort intéressé que voici :
"Dos au mur, le ministre Zoah a tenté de sauver les meubles en envoyant précipitamment 25 millions de Fcfa à Marrakech. Il était trop tard. « Ils ont perdu beaucoup de temps. Quand les joueurs ont commencé à demander les sous, ils ont raconté que l’argent a été complètement dépensé pendant la campagne », confie Bouba Ngomena, journaliste, envoyé spécial de radio Siantou à Marrakech"
Alors comme ça c'est l'argent des joueurs que les VOLEURS du RDPC récupèrent pour financier la campagne du Chef Bandit ? Pour acheter les voix auprès des nécessiteux ?
C'est vraiment l'heure des "grandes réalisations".
Dans l'article du quotidienlejour sur l'annulation du match Algérie-Cameroun, il y a un passage qui m'a fort intéressé que voici :
"Dos au mur, le ministre Zoah a tenté de sauver les meubles en envoyant précipitamment 25 millions de Fcfa à Marrakech. Il était trop tard. « Ils ont perdu beaucoup de temps. Quand les joueurs ont commencé à demander les sous, ils ont raconté que l’argent a été complètement dépensé pendant la campagne », confie Bouba Ngomena, journaliste, envoyé spécial de radio Siantou à Marrakech"
Alors comme ça c'est l'argent des joueurs que les VOLEURS du RDPC récupèrent pour financier la campagne du Chef Bandit ? Pour acheter les voix auprès des nécessiteux ?
C'est vraiment l'heure des "grandes réalisations".

