PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 17 novembre 2011 à 8h51
@Le 27e Lecteur

Je l'ai deja chante ici plusieurs fois.
Pour 2014, il ne faut plus compter sur SEF.

Je suis fan de la selection allemande aujourdhui, qui montre sans doute un foot de niveau eleve, mieux que toute autre selection au monde, y compris l'Espagne. Il faut reconnaitre que le debat de changement de generation etait aussi passe par la. Mais le pragmatisme allemand a su le remporter, et on en deguste aujourd'hui les fruits.
Le cameroun ne doit pas rester a l'abri de cette tendance, c'est justement la porte de salut de notre avenir, comme nation de football. Mais si vous voulez toujours rever d'un super d'un SEF a 40ans, feu vert!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist