@Le 27e Lecteur
Je l'ai deja chante ici plusieurs fois.
Pour 2014, il ne faut plus compter sur SEF.
Je suis fan de la selection allemande aujourdhui, qui montre sans doute un foot de niveau eleve, mieux que toute autre selection au monde, y compris l'Espagne. Il faut reconnaitre que le debat de changement de generation etait aussi passe par la. Mais le pragmatisme allemand a su le remporter, et on en deguste aujourd'hui les fruits.
Le cameroun ne doit pas rester a l'abri de cette tendance, c'est justement la porte de salut de notre avenir, comme nation de football. Mais si vous voulez toujours rever d'un super d'un SEF a 40ans, feu vert!
Je l'ai deja chante ici plusieurs fois.
Pour 2014, il ne faut plus compter sur SEF.
Je suis fan de la selection allemande aujourdhui, qui montre sans doute un foot de niveau eleve, mieux que toute autre selection au monde, y compris l'Espagne. Il faut reconnaitre que le debat de changement de generation etait aussi passe par la. Mais le pragmatisme allemand a su le remporter, et on en deguste aujourd'hui les fruits.
Le cameroun ne doit pas rester a l'abri de cette tendance, c'est justement la porte de salut de notre avenir, comme nation de football. Mais si vous voulez toujours rever d'un super d'un SEF a 40ans, feu vert!

