@ Makala
Tres bonne nouvelle pour ce jeune compatriote OVERTOOM.
Je le trouve tres polyvalent, et surtout, jeune, athlete, technique et apte des deux pieds. Je pense que son incorporation a la nat ne nous fera que du bien.
@ Mpodol
jJe ne pense pas que Sam man(comme tu l'appelles) n'a rien a foutre de ce brassard. Il est alle chercher l'autre a Anzhi pourquoi? Cela confirme encore plus sa soif de pouvoir, meme si les deux cas sont un peu differents.
Ibale san mbai a kaha wo, a kal be bon be le, me nsombol ti be heritage, ndi me yi be njee m'a ti!
@ Tous
L'equipe du camer devrait plutot essayer de multiplier les matchs amicaux, pour huiler les mecanismes et enfin asseoir l'ossature d'une equipe competitive. C'est clair que l'equipe type pour 2013 ne sortira pas la maintenant, mais il n'ya plus trop de temps pour la preparer. L'arrivee du sang neuf est certes un bon signe, maintenant il faut que la mayonnaise prenne! On a vu devant le maroc qu'elle a failli rater, n'eusent ete la providence et la fortuite de votre heros national.
Tres bonne nouvelle pour ce jeune compatriote OVERTOOM.
Je le trouve tres polyvalent, et surtout, jeune, athlete, technique et apte des deux pieds. Je pense que son incorporation a la nat ne nous fera que du bien.
@ Mpodol
jJe ne pense pas que Sam man(comme tu l'appelles) n'a rien a foutre de ce brassard. Il est alle chercher l'autre a Anzhi pourquoi? Cela confirme encore plus sa soif de pouvoir, meme si les deux cas sont un peu differents.
Ibale san mbai a kaha wo, a kal be bon be le, me nsombol ti be heritage, ndi me yi be njee m'a ti!
@ Tous
L'equipe du camer devrait plutot essayer de multiplier les matchs amicaux, pour huiler les mecanismes et enfin asseoir l'ossature d'une equipe competitive. C'est clair que l'equipe type pour 2013 ne sortira pas la maintenant, mais il n'ya plus trop de temps pour la preparer. L'arrivee du sang neuf est certes un bon signe, maintenant il faut que la mayonnaise prenne! On a vu devant le maroc qu'elle a failli rater, n'eusent ete la providence et la fortuite de votre heros national.

