PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 novembre 2011 à 23h19
@LePresi (Lecaire , Egypte)

merci pour le lien...

tres instructif...

disons que c´est un pepe soup interne...qui est sur le feu...malgres les odeurs il faut mieux s´eloigner du couvercle...et attendre a la table...si on nous invite...sinon onn se rabat sur les soyas!!!
on ne m´a pas demandé quel menu on voulait...on ne m´a pas non plus demandé de participation pour faire le marché...et ne m´a pas invité...
donc a vouloir faire le ndori...je risque d´etre celui qui va faire la vaisselle...et rien que la vaisselle...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist