@ Mvog Mbi
C'est bien ce que je pensais,tu amuses juste la galerie ds tes posts de donneur de lecons. la prochaine fois quand tu interviendras sur X sujet au toli, mets ''@ tous et sauf a Anel-k'' comme ca ma sobriete ne titubera point devant tes tares causees par le vin de palme. Kengue a l'infini
C'est bien ce que je pensais,tu amuses juste la galerie ds tes posts de donneur de lecons. la prochaine fois quand tu interviendras sur X sujet au toli, mets ''@ tous et sauf a Anel-k'' comme ca ma sobriete ne titubera point devant tes tares causees par le vin de palme. Kengue a l'infini

