Paradisio (Indomptable for ever a écrit le 16 novembre 2011 à 17h55 @Le 27e Lecteur le cousin, take it easy, c'est l'autre côté de moi qui a surgit. Loll Mais j'attends la 1ère rélisation. Loll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...