PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 16 novembre 2011 à 17h41
@Le 27e Lecteur

Si Paul Biya ne gère pas tout, il a gérer quoi qui est moins qui est moins que tout?
Puisque tu te crois illuminé, qui tu reproche quand de hauts responsables nommés par un président pillent des années durant sans être inquiétés.

Que ton fils (si tu en a un aille fourtre de la merde à l'école tous les jours, qui penses-tu que l'école va appeler.

Celui qui couvre le voleur est plus dangereux que lui. Viens jouer l'intelligent ici quand tes grands parents ne reçoivent même plus leur pension (pour laquelle ils ont cotisé).

Retiens ceci: Quand on est responsable, on assume. Dans une société digne de ce nom, le responsable remet son tablier quand son équipe a échoué parceque ce responsable considère que c'est aussi son échec.

Réveilles toi cher camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist