PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 16 novembre 2011 à 17h39
@ Mvog Mbi

Pardon, bao, il faut quitter ds ca. tu etais au pays pendant la periode electorale, pourquoi n'as-tu pas lance un mouvement revolutionnaire? A part ns faire les eloges de la qualite de vin de palme produit par tes cousins du village, tu as fait exactement ce que tu reproches au Camer, t'asseoir sur tes testos et ''te mettre la main ds le pantalon'' conf.@ X-Man lol lol. J'attends donc la feuille de route que tu as laisse a tes cousins du village pour lancer la revolution pendant ton absence. Peux-tu me rappeler comment la revolution a debute en Tunisie? Si l'ame de ce tunisien pouvait seulement entrer ds ton corps, je te jure que je te suivrai ds ton elan revolutionnaire. Vu qu'on se connait bien ici au toli, alors, je te dis bon vin. De palme biensur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist