tous
c'est lamentable de lire des gens qui manquent d'arguments et developpent des arguties. comme c'est facile!!! le bouc emmisaire est vite trouvé pour les adpetes de la critique pour qui tout est aisé. l'etat est continu. ce n'est pas à biya qu'il appartient de tout gérér dans ce pays. il ne va pas être ministre des sports, président de la fecafoot et de la république au même moment, ce n'est pas sa faute s'il est accompagné d'incompétents.
dites nous en quoi le président paul biya est responsable du match manqué des Lions hier?
pourquoi le bons sens n'illumine pas vos esprits parfois?
nous sommes dans une situation où un type en la personne de samuel eto'o nous a habittué à résoudre tous les problèmes à coups de millions il s'est rendu compte que cela n'arrange pas son image devant le public et il décidé d'entrainer dans la désobeissance un certains nombres de compatriotes footballeurs et non des moindres avec lui.
la faute aux personnes qui s'occupent du foot et aux footballleurs dont eto'o en tête car à cause de lui nous avons raté le match avec l'algérie et il faut qu'il soit sanctionné pour ça. qu'on lui retire le brassard.
franchement hier encore voilà ndam djoya qui disait qu'il est de l'opposition qui n'a pas hésité de nous dire en conf de presse qu'il hesitera pas à entrer dans un gouvernement si on lui tendait la perche.
c'est lamentable de lire des gens qui manquent d'arguments et developpent des arguties. comme c'est facile!!! le bouc emmisaire est vite trouvé pour les adpetes de la critique pour qui tout est aisé. l'etat est continu. ce n'est pas à biya qu'il appartient de tout gérér dans ce pays. il ne va pas être ministre des sports, président de la fecafoot et de la république au même moment, ce n'est pas sa faute s'il est accompagné d'incompétents.
dites nous en quoi le président paul biya est responsable du match manqué des Lions hier?
pourquoi le bons sens n'illumine pas vos esprits parfois?
nous sommes dans une situation où un type en la personne de samuel eto'o nous a habittué à résoudre tous les problèmes à coups de millions il s'est rendu compte que cela n'arrange pas son image devant le public et il décidé d'entrainer dans la désobeissance un certains nombres de compatriotes footballeurs et non des moindres avec lui.
la faute aux personnes qui s'occupent du foot et aux footballleurs dont eto'o en tête car à cause de lui nous avons raté le match avec l'algérie et il faut qu'il soit sanctionné pour ça. qu'on lui retire le brassard.
franchement hier encore voilà ndam djoya qui disait qu'il est de l'opposition qui n'a pas hésité de nous dire en conf de presse qu'il hesitera pas à entrer dans un gouvernement si on lui tendait la perche.

