PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 16 novembre 2011 à 17h16
@Tous
Pourquoi s'emprendre uniquement a' Iya?au Ministre?Les remplacer par qui?c'est tout le systeme qui est pourri . Les gens sont mecontents depuis 30ans mais ils continuent de porter au pouvoir un systeme qui ne leur donne pas dutout satisfaction pourtant tout baigne,le naufrage continue.Les camerounais manquent de conviction et de courage,on les a vu envahir des meeting Pro ou contra-Ouattara lors de la crise ivoirienne,debattre a' longueur de journee sur la crise libyenne,apprenons dabord a' balayer devant notre propre cour ,le chemin est encore très loin
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist