@tous:
Quand on dit que les lions indomptables du Cameroun doivent jouer un match GRATUITEMENT en Algérie, CELA VEUT DIRE QUOI?
1). Que le Cameroun ne vaut RIEN?
2° Que les lions indomptables n'ont plus aucune valeur sur l’échiquier "football" mondial?
3). Que nos dirigeants sont les plus lamentables dirigeants aux monde?
En clair, cet accord nous dit que notre pays n'a plus aucune valeur, et que notre drapeau peut être bradé par IYA et sa bande , enfin, que nos joueurs ne sont que des moins que rien, qu'on peut faire venir jouer gratuitement.
Quand je pense qu'on vient de réélire cette meme bande d'amis depuis 30 ANS AU POUVOIR....
Jouer en Algérie etait donc un grand honneur pour un pays qui a un palmarès nettement supérieur à celui de l'Algerie.
CEUX QUI ONT NEGOCIE CE MATCH, ne méritent meme pas qu'on parle encore d'eux.
C'est LAMENTABLE
Quand on dit que les lions indomptables du Cameroun doivent jouer un match GRATUITEMENT en Algérie, CELA VEUT DIRE QUOI?
1). Que le Cameroun ne vaut RIEN?
2° Que les lions indomptables n'ont plus aucune valeur sur l’échiquier "football" mondial?
3). Que nos dirigeants sont les plus lamentables dirigeants aux monde?
En clair, cet accord nous dit que notre pays n'a plus aucune valeur, et que notre drapeau peut être bradé par IYA et sa bande , enfin, que nos joueurs ne sont que des moins que rien, qu'on peut faire venir jouer gratuitement.
Quand je pense qu'on vient de réélire cette meme bande d'amis depuis 30 ANS AU POUVOIR....
Jouer en Algérie etait donc un grand honneur pour un pays qui a un palmarès nettement supérieur à celui de l'Algerie.
CEUX QUI ONT NEGOCIE CE MATCH, ne méritent meme pas qu'on parle encore d'eux.
C'est LAMENTABLE

