hum a écrit le 5 février 2005 à 18h09 Bon match d'Etame contre Aston villa ,djemba est titulaire pour villa et il joue bien mais arsenal est trop fort et mène 3-0 à la mi-temps. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...