PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 16 novembre 2011 à 16h19
Ce que je retiens des propos d'un ILIC: « Pour une fois, nous a-t-il confié, nous sommes derrière Samuel, qui a pris ses responsabilités avec notre soutien. Il est hors de question qu’on continue de nous présenter aux Camerounais comme des inconscients, des antipatriotes, alors que ce n’est pas vrai. Ça suffit ! Nous voulons que cette équipe fonctionne comme une équipe nationale digne de ce nom. De toutes les façons, nous nous sommes promis de rester unis dans ce combat qui ne fait que commencer. »
Un seul mot: Continuez
Mes freres nous sommes avec vous dans votre combat.
Meme motion de soutien aux Lionnes Indomptables.
Vivement que le changement arrive a la tete de cette Fecafey!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist