Emebekobi de Paris a écrit le 16 novembre 2011 à 15h37 c koi cette honte merde donc le camer a battu le marroc?papapapapapapapapapa ooooooooooooooooooooooo le monde du foot est injuste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...