il faut absolument une nouvelle equipe a la fecafoot, il font trop d'erreur et d'amateurisme.
le football est une aafaire de gros sous et quand on a une personalité comme etoo dans son equipe, on vend son image chere, tres chere. le cameroun aurait pu faire bcp d'argent avec l'etoo.
comment comprendre qu'il pays qui a une star comme Etoo ailleur faire de match gratuitement ?
vraiement il faut que Iya et sa bande partent trop c'est trop
et apres on nous parle de sanction, Croyer vous que vous aimer cette euipe de Asong, Etoo, Kameni et autres ???
qui prend des risque sur le terrain ?
c'est quoi un patriot ? ces dirigeant sont tout sauf des patriots.
Ces joueurs de l'equipe national ne sont pas des gamins soyons serieux et honnete.
c'est ne savent pas que c'est la presidence meme qui veut que Etoo parte le brassard.
Il va avoir un balayage en commencant par le ministre ...
le football est une aafaire de gros sous et quand on a une personalité comme etoo dans son equipe, on vend son image chere, tres chere. le cameroun aurait pu faire bcp d'argent avec l'etoo.
comment comprendre qu'il pays qui a une star comme Etoo ailleur faire de match gratuitement ?
vraiement il faut que Iya et sa bande partent trop c'est trop
et apres on nous parle de sanction, Croyer vous que vous aimer cette euipe de Asong, Etoo, Kameni et autres ???
qui prend des risque sur le terrain ?
c'est quoi un patriot ? ces dirigeant sont tout sauf des patriots.
Ces joueurs de l'equipe national ne sont pas des gamins soyons serieux et honnete.
c'est ne savent pas que c'est la presidence meme qui veut que Etoo parte le brassard.
Il va avoir un balayage en commencant par le ministre ...

