@Tous,
Je n'ai pas toujours ete tendre avec Atango,mais le tour-ci j'en ai de meilleures raisons pour m'inscrire en faux contre sa position, il estime qu'un joueur ne doit pas refuser de jouer pour son pays quelles que soient les raisons et l'homme au cerveau d'oiseau @Hristo a vite fait de comparer ce probleme a celui de Bell,au niveau de la forme les 2 cas de figures se ressemblent masi au niveau du fond ce n'est pas la meme chose,les lions ne sont pas alles porter plainte au cameroun ni faire des interviews satiriques du cameroun dans un quelconque journal,et encore ils se sont mis collectivement d'accord pour signifier leur refus de jouer sans s'etaler sur le sujet dans un journal francais ou autre. Les gens estiment que c'est etoo qui a blamer, etoo a souvent donne des primes a ses lions,en liquide et en dons materiels,les esprits agites ont toujours estime que c'est une facon d'etre ostentatoire et d'acheter les consciences des gens,il a meme joue pendant plusieurs annees sans percevoir ses primes et aujourd'hui qui se met avec les autres lions pour reclamer un meilleur traitement les sorciers estiment qu'il faut le dechoir du brassard,mais etoo vous avait dit que si vous voulez prendre le brassard,prenez-le,etoo doit meme quitter cette equipe.
Mias j'exhorte la FAF a intenter un proces contre IYA,et pour ZOAH,le remaniement ministeriel est proche si Zoah pouvait patir de ce probleme,ca nous arrangerait,qu'on dissolve cette fecafoot,on peut meme privatiser la fecafoot,les chinois seront interesses.
Je n'ai pas toujours ete tendre avec Atango,mais le tour-ci j'en ai de meilleures raisons pour m'inscrire en faux contre sa position, il estime qu'un joueur ne doit pas refuser de jouer pour son pays quelles que soient les raisons et l'homme au cerveau d'oiseau @Hristo a vite fait de comparer ce probleme a celui de Bell,au niveau de la forme les 2 cas de figures se ressemblent masi au niveau du fond ce n'est pas la meme chose,les lions ne sont pas alles porter plainte au cameroun ni faire des interviews satiriques du cameroun dans un quelconque journal,et encore ils se sont mis collectivement d'accord pour signifier leur refus de jouer sans s'etaler sur le sujet dans un journal francais ou autre. Les gens estiment que c'est etoo qui a blamer, etoo a souvent donne des primes a ses lions,en liquide et en dons materiels,les esprits agites ont toujours estime que c'est une facon d'etre ostentatoire et d'acheter les consciences des gens,il a meme joue pendant plusieurs annees sans percevoir ses primes et aujourd'hui qui se met avec les autres lions pour reclamer un meilleur traitement les sorciers estiment qu'il faut le dechoir du brassard,mais etoo vous avait dit que si vous voulez prendre le brassard,prenez-le,etoo doit meme quitter cette equipe.
Mias j'exhorte la FAF a intenter un proces contre IYA,et pour ZOAH,le remaniement ministeriel est proche si Zoah pouvait patir de ce probleme,ca nous arrangerait,qu'on dissolve cette fecafoot,on peut meme privatiser la fecafoot,les chinois seront interesses.

