@shabazz,Etoo fille
on est que temoin apres les "grandes ambitions" des"grandes realisations ".c'est la premiere realisation du septannat.apres comme on nous a donne rendez vous dans 20 ans ca fait preske 3 mandats.le 1er commence ,on tombera ensuite molo molo dans les "grandes finitions",c'est le day la ke on va chasser les membres ki tuent notre republik,et le dernier mandat les "grandes livraisons" ils ne seront plus la pour nous donner les resultats de leurs politik parceke ils seront deja tous mort.
on va voir vrai vrai si cest toujours etoo le bouc emissaire ,trop c'est trop je ne pense pas ke etoo peut penser pour 28 joueurs lui seul
on est que temoin apres les "grandes ambitions" des"grandes realisations ".c'est la premiere realisation du septannat.apres comme on nous a donne rendez vous dans 20 ans ca fait preske 3 mandats.le 1er commence ,on tombera ensuite molo molo dans les "grandes finitions",c'est le day la ke on va chasser les membres ki tuent notre republik,et le dernier mandat les "grandes livraisons" ils ne seront plus la pour nous donner les resultats de leurs politik parceke ils seront deja tous mort.
on va voir vrai vrai si cest toujours etoo le bouc emissaire ,trop c'est trop je ne pense pas ke etoo peut penser pour 28 joueurs lui seul

