PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rondo Rondo a écrit le 16 novembre 2011 à 13h48
Eto'oFille
remarque que je ne balance plus mon Biya-must-go! je suis fatigue et j'ai compris que les kmers ont le president kils veulent ooh! la preuve le rdpc est le plus grand parti meme sans tricher il gagne les elections. Donc perso-je m'occupe maintenant de mon mecaba--que tout le pays se noye je regarde a la tv...et je dis ouias ou est Mamy ou est mon Papy un point un trait..chacun pour soi Dieu pour. Les kmers sont contents, tout marche bien la-bas! Ils ont un president qui dort et tout le monde fait se kil veut!Cela permet aux-uns et aux autres de fey en silence....Va causer a un gars qui vient d'arriver du pays-surtout les gars du system-comme le 27element--il dira "dis donc le kmer est tellement bon, il y a meme(en ewondo) le travail partout..n'est pas on vient de prendre 25000 jeunes..euh vs voulez meme koi? c koi meme?" "Mais les grandes realisations ont commence, il faut attendre un peu nooon" heuh c koi mmeeme?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist