@ Mvog Mbi (Canada) le 16/11/2011 Ã 10:38
lool frangin, tu speak encore l'affaire des camers? ahahahahahah pardon j'ai enlevé mon coeur from dessus, les lions, biya, les camers... j'ai compris que un dirigeant est à l'image de son peuple et qu'un peuple a les dirigeants qu'il mérite le jour ou le peuple en a marre, il fout ses dirigenat dehors, conclusion, les camers ne sont pas fatigués de biya au contraire, ils l'aiment mm bcp et sont très très bien dans leur situation, je ne vois pas pkoi nous autres benguistes qui pour la plupart sont au dessus des besoins primaires et dont les familles aussi sont audessus de ces besoins, devraient s'evertuer à se lamenter pour le peuple camerounais qui lui mm vit certaines réalités et ne se décide en rien à changer sa destinée. conclusion mon frère, arrete de parler et de mettre ton coeur sur les affaires du cameroun, des lions indomptables.... sinon juste te délecter de ttes ces situations, cocasses et humiliantes qui finissent par devenir dérisoires, tant on y est habitués....
moi il y a bien longtemps que ma vie n'y est plus et c'est tant mieux, celui qui veut s'en sortir sait ce qu'il a à faire, et le jour ou les camerounais en auront vraiment marre, ils feront ce qui s'impose, en attendant, nous on vit.
j'ai jamais vu un peule si amorphe, bien à l'image de son président.... on va mm leur chier dessus un jour ils diront rien... enfin, si ce n'est deja fait.
lool frangin, tu speak encore l'affaire des camers? ahahahahahah pardon j'ai enlevé mon coeur from dessus, les lions, biya, les camers... j'ai compris que un dirigeant est à l'image de son peuple et qu'un peuple a les dirigeants qu'il mérite le jour ou le peuple en a marre, il fout ses dirigenat dehors, conclusion, les camers ne sont pas fatigués de biya au contraire, ils l'aiment mm bcp et sont très très bien dans leur situation, je ne vois pas pkoi nous autres benguistes qui pour la plupart sont au dessus des besoins primaires et dont les familles aussi sont audessus de ces besoins, devraient s'evertuer à se lamenter pour le peuple camerounais qui lui mm vit certaines réalités et ne se décide en rien à changer sa destinée. conclusion mon frère, arrete de parler et de mettre ton coeur sur les affaires du cameroun, des lions indomptables.... sinon juste te délecter de ttes ces situations, cocasses et humiliantes qui finissent par devenir dérisoires, tant on y est habitués....
moi il y a bien longtemps que ma vie n'y est plus et c'est tant mieux, celui qui veut s'en sortir sait ce qu'il a à faire, et le jour ou les camerounais en auront vraiment marre, ils feront ce qui s'impose, en attendant, nous on vit.
j'ai jamais vu un peule si amorphe, bien à l'image de son président.... on va mm leur chier dessus un jour ils diront rien... enfin, si ce n'est deja fait.

