PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 16 novembre 2011 à 13h12
@Tchato de Vincennes (France) le 16/11/2011 à 12:56

C'est exactement ce que je souhaite également. Il faut que la FIFA suspende le Cameroun de toutes les compétitions internationales jusqu'à nouvel ordre.
Que cette décision pousse le paresseux de Mvomeka à se séparer d'IYA et de ZOAH. Car la FIFA ne pourra plus parler d'ingérence dans une association qu'elle a suspendu (par conséquent ne peux plus avoir le droit de regard sur son fonctionnement).
Une fois que ces lascars débarqués avec leur équipe, on reconstruit réellement cette association et demandons la réintégration à la FIFA.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist