@Tous
Si c'etait Bell qui avait mené une telle greve ,l'on l'aurait donc traité de tous les noms d'oiseau.Devrait-on refuser de jouer pour son equipe nationale et entrainer les autres pour une prime de 1500euros alors meme qu'on vient d'etre presenter dans les journaux comme ''millionnaire a' 30?'Ces jeunes qui aujourdhui se sont laissés manipuler par SEF doivent savoir qu'ils ont encore tt a'prouver au contraire de lui qui a deja tt gagné et qui peut desormais se passer de l'equipe natioanle. SEF est un manipulateur hors-pair un maitre chanteur Cet acte honteux qu'il a posé a terni l'image du Cameroun ,et merite d'etre severement puni
Si c'etait Bell qui avait mené une telle greve ,l'on l'aurait donc traité de tous les noms d'oiseau.Devrait-on refuser de jouer pour son equipe nationale et entrainer les autres pour une prime de 1500euros alors meme qu'on vient d'etre presenter dans les journaux comme ''millionnaire a' 30?'Ces jeunes qui aujourdhui se sont laissés manipuler par SEF doivent savoir qu'ils ont encore tt a'prouver au contraire de lui qui a deja tt gagné et qui peut desormais se passer de l'equipe natioanle. SEF est un manipulateur hors-pair un maitre chanteur Cet acte honteux qu'il a posé a terni l'image du Cameroun ,et merite d'etre severement puni

