Cool dj de Edéa a écrit le 16 novembre 2011 à 12h21 Paul Biya et sa bande se sont partagé le cameroun alors chacun fait ce qu'il veut pour peu qu'il ait un brin de gateau tous autant qu'ils sont n'aime pas ce pays. c'est des vautours ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...