@Tous
Le rapport de La Conac est disponible depuis presque une semaine partout dans les journeaux. Je constate avec grandre surprise que persone du ministere ou des sports ou de la fecafoot n'est indexe. Dites moi les gars ca se passe comment avec cette Conac? Le ministere des sports et la fecafoot sont-ils exclu de leur champ d'action? Ca ne me surprendra pas que tel soit le cas. Vous direz "le Camaroun c'est le Cameroun" j'irai plus loin en reprenant Don King dans son famous "Only in America". Le rapport de la Conat nous dit que gestion de la fecafoot et du ministere des sport est "clean". Je dirai tout simplement "Only in Cameroon".
Le rapport de La Conac est disponible depuis presque une semaine partout dans les journeaux. Je constate avec grandre surprise que persone du ministere ou des sports ou de la fecafoot n'est indexe. Dites moi les gars ca se passe comment avec cette Conac? Le ministere des sports et la fecafoot sont-ils exclu de leur champ d'action? Ca ne me surprendra pas que tel soit le cas. Vous direz "le Camaroun c'est le Cameroun" j'irai plus loin en reprenant Don King dans son famous "Only in America". Le rapport de la Conat nous dit que gestion de la fecafoot et du ministere des sport est "clean". Je dirai tout simplement "Only in Cameroon".

