PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 16 novembre 2011 à 9h57
Lu sur quotidienlejour.com

"Joint au téléphone dans la journée, un joueur de l’équipe nationale a tenu à exprimer son courroux. « Ce n’est pas possible ! s’est-il énervé. Il devient de moins en moins motivant de venir jouer pour les Lions Indomptables. Ce cafouillage ne peut plus continuer. Les mêmes problèmes depuis des années et personne pour changer les choses. Nous ne pouvons pas venir jouer pour rien alors qu’il y a des gens qui ne foutent rien, mais qui s’en mettent plein les poches. Il faut un nettoyage de l’équipe dirigeante du football camerounais. Les gens ne se préoccupent même pas de l’image du Cameroun. C’est ridicule qu’on n’arrive même plus à honorer nos engagements avec des adversaires. Ce n’est pas la première fois. Qui s’engagera encore à accepter un match amical contre le Cameroun ? Tous ces types de la Fécafoot qui sont venus ici à Marrakech c’était pourquoi ? Ils nous stressent ces gens-là. C’est trop ! Après on dira que les joueurs ont fait ceci et cela. Nous faisons notre boulot, que les dirigeants de la Fécafoot fassent le leur. »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist