PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Flambeau(RondPoint Patchi) Flambeau(RondPoint Patchi) de Dar es Salaam a écrit le 15 novembre 2011 à 23h53
@ Penka michel (Bafang , Cameroun) le 12/11/2011 à 09:15

Mon ami, c'est ici meme quelqu'un a demande que Patchi c'est encore quelle brousse. Et toi, depuis Bafang, de demander les sites pour preparer un expose sur la Lybie et le guide? au lieu d'un bel expose sur Patchi et ses merveilles?

@ Immortel

C'est vrai, l'etat du stade(pas different du notre) ne peut totalement expliquer notre defaite. Pour la coupe du Cameroun, nous sommes prets.

@ Sims

Tu as aussi lu que l'Unisport du Haut-Nkam a un preparateur physique expatrie?

@ Panthere

J'aimerais bien croire que la Panthere du Nde n'a pas pris part au tournoi de fraternite. Sinon, comment expliquer que parmi les 8 equipes, elle ne figure pas parmi les 4 premieres?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist