@ Penka michel (Bafang , Cameroun) le 12/11/2011 Ã 09:15
Mon ami, c'est ici meme quelqu'un a demande que Patchi c'est encore quelle brousse. Et toi, depuis Bafang, de demander les sites pour preparer un expose sur la Lybie et le guide? au lieu d'un bel expose sur Patchi et ses merveilles?
@ Immortel
C'est vrai, l'etat du stade(pas different du notre) ne peut totalement expliquer notre defaite. Pour la coupe du Cameroun, nous sommes prets.
@ Sims
Tu as aussi lu que l'Unisport du Haut-Nkam a un preparateur physique expatrie?
@ Panthere
J'aimerais bien croire que la Panthere du Nde n'a pas pris part au tournoi de fraternite. Sinon, comment expliquer que parmi les 8 equipes, elle ne figure pas parmi les 4 premieres?
Mon ami, c'est ici meme quelqu'un a demande que Patchi c'est encore quelle brousse. Et toi, depuis Bafang, de demander les sites pour preparer un expose sur la Lybie et le guide? au lieu d'un bel expose sur Patchi et ses merveilles?
@ Immortel
C'est vrai, l'etat du stade(pas different du notre) ne peut totalement expliquer notre defaite. Pour la coupe du Cameroun, nous sommes prets.
@ Sims
Tu as aussi lu que l'Unisport du Haut-Nkam a un preparateur physique expatrie?
@ Panthere
J'aimerais bien croire que la Panthere du Nde n'a pas pris part au tournoi de fraternite. Sinon, comment expliquer que parmi les 8 equipes, elle ne figure pas parmi les 4 premieres?

